Anastasiya Gilbert – Thérapie GESTALT

CONSULTATION

La consultation

Comment quitter la répétition de nos souffrances et renaitre à la vie sans nier ses difficultés ?

Comment quitter la répétition de nos souffrances et renaitre à la vie sans nier ses difficultés ?
Si vous désirez trouver des réponses à cette question,  je vous accueillerai en toute confidentialité et sans jugement.

Lors de notre premier entretien, je vous écouterai attentivement pour répondre aux questions que vous vous posez et nous déterminerons ensemble le chemin qui vous permettra de développer votre potentiel et trouver vos propres ressources qui transcenderont les difficultés que vous avez rencontrées dans votre vie pour en faire des atouts.

Je vous accompagnerai afin que vous puissiez décider librement de l’orientation que vous souhaitez suivre. La gestalt thérapie implique un engagement régulier sur une certaine durée que nous définirons ensemble.

Je reçois sur rendez-vous en thérapie individuelle et en thérapie de couple.
Je reçois des adolescents et des adultes.

portrait-page-consultation-min

HORAIRES DE CONSULTATION |

Je suis à votre disposition pour toute demande ou question.

N’hésitez pas à me consulter !

Téléphone : 0634562020

BORDEAUX LES CHARTRONS SUD – CITE MONDIALE

HORAIRES

Lundi, mardi , Jeudi, Vendredi : 09h00 -12h00 et 14h00 – 19h00
Mercredi :  09h00 -12h00

PRENDRE RENDEZ-VOUS SUR LE SITE MÉDOUCINE:

logo-medoucine-min
Prendre RDV sur le site Medoucine

CODE DE DÉONTOLOGIE

Charte mondiale pour les personnes en Psychothérapie (du World Council for Psychotherapy : WCP)

  1. Droit à la dignité et au respect
    Quelle que soit sa demande ou son état psychique, la personne en psychothérapie a droit au respect, à la dignité et à l’intégrité de sa personne physique et mentale, sans discrimination d’aucune sorte.
  2. Droit au libre choix
    La personne en psychothérapie a le droit de choisir librement sa méthode et son psychothérapeute et de modifier ce choix, si elle l’estime nécessaire.
  3.  Droit à l’information
    La personne en psychothérapie a le droit de connaître la (ou les) méthodes) employées) par le psychothérapeute, ainsi que sa qualification, sa formation et son affiliation professionnelle.
  4. Conditions de la thérapie
    Les conditions de la thérapie doivent être précisées avant tout engagement :
    les modalités (verbale, émotionnelle, corporelle… ), la durée et la fréquence des séances, la durée présumée du traitement et ses conditions de prolongation ou d’arrêt, le coût financier (honoraires, prise en charge éventuelle, conditions d’assurance, règlement des séances manquées).
  5. Droit à la confidentialité
    Le psychothérapeute doit s’engager, auprès de la personne en thérapie, au secret professionnel absolu, concernant tout ce qui lui est confié au cours de la thérapie. Cette confidentialité est une condition indispensable à la relation thérapeutique. Elle est limitée par les dispositions légales en vigueur.
  6. Engagement déontologique du psychothérapeute
    Le praticien est tenu de respecter le code de déontologie de son organisme professionnel de référence. Ce code est communiqué sur simple demande. Le psychothérapeute est dans l’obligation d’assumer ses responsabilités: il doit s’engager à ne pas utiliser la confiance établie à des fins de manipulation politique, sectaire ou personnelle (dépendance émotionnelle, intérêts économiques, relations sexuelles…).
  7. Procédure de doléance
    En cas de plainte ou de réclamation, la personne en psychothérapie peut s’adresser à des organismes professionnels de recours ou à la Justice.

Pour tout renseignement :
FF2P
Fédération Française de Psychothérapie
2 bis, rue Scheffer 75116 PARIS
01 44 05 95 50

Je m’engage à respecter cette charte
Gestalt-praticien, j’ai une responsabilité particulière qui consiste à poursuivre mon développement personnel et professionnel au travers de thérapie personnelle, supervision régulière, et formations complémentaires.
N° de SIRET 791 443 518 00018

Remboursement : Les psychothérapies ne sont pas remboursées par la sécurité sociale ou les assurances maladies françaises que si elles sont pratiquées par des psychiatres ou si elles sont effectuées dans un centre médico-psychologique. Certaines mutuelles et assurances privées peuvent rembourser à leurs clients une partie des honoraires versés à leurs psychothérapeutes.